Meldomys a inauguré 6 logements individuels et 2 logements collectifs en VEFA à Chemillé, commune déléguée de Chemillé-en-Anjou, le mercredi 21 mai.
Dans le cadre du vaste projet de réaménagement urbain “Cœur de ville”, la commune de Chemillé poursuit sa transformation en recréant un quartier résidentiel à taille humaine, pensé pour le bien-être des habitants et la fluidité des circulations douces. Meldomys continue de participer à cette dynamique avec l’acquisition en VEFA auprès de Nexity de 2 logements collectifs de type III et de 6 logements individuels, 5 logements de type IV et 1 logement de typeV.
Ce nouvel ensemble vient compléter la première phase réalisée par Meldomys et livrée en 2022, qui comprenait 28 appartements, dont 14 dédiés aux seniors, une maison d’assistantes maternelles, une salle commune et une maison pluridisciplinaire sociale et de santé.
Le quartier, traversé par des cheminements piétons et ponctué d’aires de jeux, relie harmonieusement la place des Perrochères à la chapelle de la rue de l’Hôpital. Il s’inscrit dans une démarche de développement urbain inclusive, intergénérationnelle et durable, au service de la qualité de vie.
Pour plus d’informations, consultez le dossier de presse.
Retour aux actualités
